Il est simple:
Dés le premier coup d’œil, vous avez une interface simple qui reprend les principaux thèmes de l'activité à savoir: Le stock et la vente au comptoir et tout logiquement de par et d'autre l'achat et la vente.
Avec ce qui précède, vous avez largement de quoi lancer et gérer d'un façon rationnelle votre activité commerciale.
Dans la même interface, et soucieux d'avoir un Feedback intéressant, vous trouverez tout logiquement les Recettes et Dépenses et enfin les ruptures de stock éventuelles.
Complet:
En effet, tous les paramètres d'une gestion efficace sont présent:
Les indicateurs de gestion les plus pertinents: Le chiffre d'affaire, le bénéfice les dettes et créances et bien d'autres encore.
Les documents commerciaux sont tous présent, ça va de l'intention d'achat (la facture Pro-forma), jusqu’à la vente finale (Facture) en passant par les différents bons (entrée, sortie, de réception, de livraison etc..)
L’édition des document est professionnelle, avec un vaste choix de formats et de présentation (avec ou sans TVA, Unité de mesure, consignation, colisage etc..)
Outre la configuration de base, des Options sont également proposés: Multi Dépôts, Multi Dossiers, Postes clients et Production et Assemblage pour les TPE, PMI, PME, petits ateliers etc..
Évolutif:
Pour les gestionnaires chevronnés, des mises à jours sont proposés à clients pour répondre à un besoin spécifique.
Economique:
Nous pensons en toute modestie que ce logiciel et l'un des meilleurs du marché (Rapport qualité Prix)
Essayer le dès à présent, Copier et coller le Lien ci dessous sur votre navigateur pour le Téléchargement:
https://drive.google.com/open?id=16hD2njLmq2aTg8vJ4Mpc6ApSzpbsd2mg
NB: Ce logiciel est en version DEMO, donc limité dans le temps, avec des restrictions, nous déclinons toutes responsabilités pour une utilisation professionnelle.